top of page
Rechercher

Etape 6 - Jeudi 30 - Chouzé sur Loire (avant Saumur) - 62 km

L’étape du jour a été effectuée sur la matinée.


Un vrai contre la montre (ou contre la pluie).


Je suis parti tôt de Tours ce matin et j’ai appuyé sur les pédales pour quitter la zone nuageuse et éviter la pluie.

J’ai longé le cher (la rivière !) puis lorsque le cher s’est jeté dans la Loire, j’ai poursuivi sur la levée de Loire. Ça roulait bien.

Quelques kilomètres en sous bois et une belle piste cyclable au bord de l’eau jusqu’à la centrale nucléaire de Chinon que j’ai contourné à vitesse grand V.


J’ai tenu un bon rythme grâce au vélo Look Gravel 765 optimum et je suis arrivé largement avant midi à Chouzé sur Loire (avant Saumur) point de rendez-vous où m’attendait Céline.

C’est un joli petit village au bord de la Loire.


L’après midi sera consacrée visiter Saumur, récupérer de ce contre la montre, et à reprendre des forces pour vendredi, ce sera déjà la 7eme étape !


À suivre 🚴‍♂️ !!!


 










Comments


bottom of page