top of page
Rechercher

Remerciements

Chers tous,


Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tous ceux qui ont apporté leur concours et leur soutien à mon aventure “À tout cœur, ma Loire à vélo”, en tout premier lieu, Céline mon épouse, ainsi que mes enfants Paul et Camille.


Ce périple, de Nevers à l’Atlantique, a été une expérience inoubliable, rendue possible grâce à votre générosité et votre bienveillance.


À chaque étape de ce voyage de 650 km, j’ai été touché(e) par l’accueil chaleureux et l’aide précieuse que j’ai reçus. Votre soutien a été une source inestimable de motivation et d'encouragement. Chacun de vous a contribué à faire de cette aventure un succès.


Je souhaite également remercier tous ceux qui ont suivi et partagé mon parcours via mon site “À tout cœur, ma Loire à vélo” ou via les réseaux sociaux de France ADOT 58, de la fédération France ADOT, de l'amicale des pompiers de Nevers, des ambulances et taxis G5 et de Look cycles Nevers. Votre intérêt et vos messages de soutien ont été une véritable source d’inspiration.


J'ai du rendre le superbe Gravel qui m'a été prêté par Look Nevers mais j'ai trouvé le vélo qui me permettra de partir vers d'autres horizons, toujours en pensées pour la personne et ses proches qui m'ont permis d'être en vie aujourd'hui.


Je tiens à rappeler l’importance du don d’organes, un geste altruiste qui peut sauver des vies. En France, nous sommes tous présumés donneurs, sauf si nous exprimons notre refus. Il est essentiel d’en parler avec nos proches pour qu’ils connaissent notre volonté (En savoir plus : https://blog.france-adot.org/).


Encore une fois, merci du fond du cœur à chacun d’entre vous. Votre soutien a fait de cette aventure une expérience unique et mémorable.


Avec toute ma gratitude,


Joannic


1 commentaire

1 comentário


Jean Luc BRUN
26 de jun.

Merci Joannic mais tout le mérite est pour toi. Ton courage n'a d'égal que ta volonté. Ton projet était magnifique et tu l'as réalisé.

Bravo et amitiés

Jean Luc BRUN

Curtir
bottom of page